7 Comments

Je n'oublirai jamais la première nuit que j'ai passé dans un petit hameau à 2.000 mètres d'altitude dans les Alpes Suisses. Au réveil, l'air si pur, si frais, et la vue du sommet de la Jungfrau m'a fait pleurer de joie. A travers des 40 ans depuis, j'ai passé beaucoup de temps là haut, mais rien ne vaut la première fois!

Expand full comment

Quelle belle histoire ! Merci de nous l'avoir fait partager. J'espère visiter la Suisse cet été (Grindelwald revient sans cesse dans mes rêves, et pourtant je n'y suis jamais allée !) Ah vous me donnez envie de partir tout de suite !

Expand full comment

Je peux pas me souvenir si j’ai déjà pleuré parce que j’étais si heureuse. J’ai décroché mon diplome d’université récemment et je n’ai rien senti! haha. Mais souvent, quand je ris très fort, je pleure!

Je veux commencer d’utiliser la phrase « j’ai la patate », même quand je parlais anglais, c’est très drôle.

Expand full comment

Vous savez quoi, je pense que rire à en pleurer compte comme rire de bonheur !

Expand full comment

😂😂 Et " j'ai la patate " fonctionne *encore mieux* si vous êtes le seul dans la pièce à tenir de bonnes frites !

Expand full comment

Je pleure souvent à cause des films, particulièrement ceux pour les enfants en fait ! Je les trouve si impressionnant, leurs messages sont si pure que j'éclate en larmes ! J'ai regardé Frozen avec la fille de mon amie hier et j'avais dû me concentrer tellement pour ne pas pleurer trop

Expand full comment

Oui, les messages d'un bon film pour enfants ne se démodent jamais, je pense. En fait, je pense qu'il est étonnant que vous soyez si ému par eux, nous avons tous besoin d'être plus comme des petits enfants à bien des égards !

Expand full comment